JOURNÉE INTERNATIONALE DES AÎNÉS

By 29 septembre 2020Non classé

À l’occasion de la journée internationale des aînés 2020, qui se tient le 1er octobre de chaque année, je suis fière, au nom de la Table de concertation des aînés de la Capitale-Nationale, de vous présenter une capsule-témoignage préparée spécifiquement pour l’évènement. En effet, j’ai eu le plaisir d’interviewer madame Denise Boucher, ex-vice-présidente de la Centrale des syndicats nationaux (CSN) et monsieur Richard Lévesque, ex-président de L’Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic (AQRP) et avocat retraité.

D’entrée de jeu, je fais une brève présentation de la Table. Les thèmes abordés dans cette capsule sont, entre autres, le parcours de vie de Mme Boucher et de M. Lévesque, l’apport des aînés à la société et de la société aux aînés, etc.

Je vous invite donc à placer la capsule dans votre site web et d’en faire une large diffusion dans vos réseaux. Cette vidéo se veut un appui précieux pour tous vos collaborateurs qui interviennent auprès des personnes aînées et une occasion pour célébrer tous ensemble cette belle journée.

Je vous souhaite une bonne Journée internationale des aînées et vous remercie de votre collaboration.

À propos de la Table de concertation des personnes aînées de la Capitale-Nationale

La Table de concertation est un organisme qui mobilise, informe et consulte ses membres et ses partenaires, afin de les concerter sur les grands enjeux qui touchent les aînés de la grande région de la Capitale-Nationale, et ainsi proposer, faciliter et mettre en place des solutions pour répondre à leurs besoins. En juin 2020, elle compte plus de 53 organismes membres représentant environ 150 000 personnes.

CAPSULE VIDÉO: https://youtu.be/ldo550FZJKI

Judith Gagnon, présidente

Table de concertation de la Capitale-Nationale

Partager